Le rêve devient réalité

Tout a commencé avec un rêve étrange à propos de sperme congelé. Aujourd’hui, Cryos International - Danemark est la plus grande banque de sperme du monde. Son fondateur, Ole Schou, nous raconte son histoire.

 "Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ce rêve en 1981. Mais pour une raison bizarre, dès mon réveil je savais que je devais tout savoir sur le sperme congelé. C’est devenu une sorte d’obsession, j’ai littéralement lu tous les livres et articles sur le sujet. J’étais loin de me douter que j’étais soudainement devenu un des plus grands experts sur le sujet sans même avoir été formé aux sciences naturelles.

Heureusement, j’ai pu combiner monsavoir sur le sperme congelé avec mon diplôme d’études supérieures en Affaires & Administration, et j’ai progressivement monté une affaire à succès. Grâce à mes connaissances sur le processus de congélation et de conservation du sperme humain, j’ai commencé à travailler avec des médecins et des cliniques qui étaient très satisfaits de mon travail et de mon produit. L’affaire s’est développée, même si au dé- but mon bureau et mon laboratoire n’étaient connus que comme un service de conservation de sperme congelé. En 1990, le programme de donneur a été mis en place et la demande internationale a rapidement augmenté."

Chez Cryos International - Danemark, nous sommes très fiers d’être à la fois la plus grande banque de sperme au monde, mais aussi de proposer le plus grand choix de donneurs ainsi qu’un accès gratuit à la recherche de donneurs en ligne. Nous avons des donneurs anonymes et non-anonymes et surtout, nous pouvons nous vanter de présenter le plus grand nombre de grossesses déclarées au monde.

Cryos fournit plus de 80 pays. Pourtant, notre succès international ne peut pas vraiment être attribué à notre recherche et notre développement avancés. Au bout du compte, il s’agit du succès de chacun : les gens qui travaillent chez Cryos, nos chers donneurs et toutes les personnes qui nous ont fait confiance et qui sont désormais - du fait de notre travail - des parents fiers d’enfants heureux et en bonne santé.

En 2017, Cryos célèbre avec fierté son 30e anniversaire. Trente ans de recherche et de développement au niveau national et international sont révolus. Le « rêve étrange du sperme congelé » qui se propage dans une vision pour aider les gens sans enfants d'en avoir un, est toujours la force motrice de la société. Etant la plus grande banque de sperme du monde et comme banque de sperme et d'ovules internationale aux États-Unis, il est toujours notre mission d'offrir du sperme et des ovules de haute qualité provenant des donneurs sélectionnés et testés de toutes les origines ethniques et de tous les phénotypes.