Anonymat du donneur de sperme et futur contact

Puis-je entrer en contact avec les donneurs à l'avenir?

Parfois, les enfants des donneurs, les parents ou les donneurs nous contactent pour entrer en contact les uns avec les autres. Cela peut sembler positif, mais nous avons des obligations envers les donneurs ainsi qu'avec les futurs parents. 

Les clients et les donneurs ont signé un accord pour ne jamais essayer de contacter l'autre partie. Mais, bien sûr, nous n'avons aucun accord avec les enfants et nous ne pouvons pas influencer leur comportement.

L'identité des donneurs anonymes sera confidentielle pour toujours.

L'identité des donneurs non anonymes est gardée secrète jusqu'à ce que l'enfant ait 18 ans. Si l'enfant à ce moment-là veut entrer en contact avec le donneur, nous pouvons fournir à l'enfant le nom du donneur, le numéro de sécurité sanitaire personnel (ou autre) Numéro d'identification) et dernière adresse connue. Les donneurs ont consenti à rencontrer les enfants, mais Cryos n'a aucune responsabilité à cet égard. Les enfants ont besoin du numéro / du nom du donneur afin de demander l'information.

Si vous souhaitez vous assurer que votre enfant puisse contacter le donneur, vous devez choisir un donneur non anonyme.

Comment mon enfant peut-il entrer en contact avec le donneur?

Lorsque vous avez enregistré votre grossesse sur votre profil, vous pourrez télécharger un fichier PDF intitulé « Certificat de donneur d'enfant » (DCC). Vous pouvez ensuite ajouter le nom et la date de naissance de votre enfant. À l'âge de 18 ans, l'enfant peut contacter Cryos et présenter le DCC pour plus d'informations sur le donneur : nom, adresse et numéro d'identité.